Commanditaires

Pour atteindre sa pleine capacité et demeurer un chef de file au Québec et au Canada, l’Unité H.B. Williams de chirurgie cranio-faciale et des fentes faciales de L’Hôpital de Montréal pour enfants a besoin d’un budget annuel de près de 900 000 $. Seulement 50 % du budget provient des subventions gouvernementales. L’Hôpital compte sur la générosité de la communauté montréalaise pour combler le déficit.

« Le but de l’Unité H.B. Williams de chirurgie cranio-faciale et des fentes faciales est d’améliorer la qualité de vie des enfants nés avec des anomalies faciales. Pour ce faire, nous avons besoin de technologies innovatrices qui ne sont accessibles que grâce au soutien de nos donateurs. Les fonds recueillis par le Cercle des leaders permettent d’aider plus d’enfants au Québec à recevoir les soins chirurgicaux utilisant une technologie à la fine pointe qu’ils méritent.  »

Partenaire principal

Partenaire collaborateur

Partenaire de soutien

Partenaire créatif

Une fondation de confiance

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (FHME) peut se prévaloir d’un coût par dollar amassé parmi les plus bas des fondations de soins de santé au Canada. Elle est classée régulièrement au sommet des 100 meilleurs organismes de bienfaisance par le magazine MoneySense pour l’efficacité de sa gestion des dons, ainsi que pour l’excellence et la tansparence de sa gouvernance.