À propos

Déjeun’aide est un petit déjeuner réseautage permettant de connecter la relève entrepreneuriale à des Leaders œuvrant au sein de différentes industries. Lors de sa première édition en 2016, Déjeun’aide a amassé 37 000 $ pour le département de chirurgie craniofaciale de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Pour plus d’informations, cliquer ici.

Craniofacial picture (Dolce website)

La cause

Dans le cadre des événements signés Cercle de la relève, tous les fonds amassés sont dirigés vers l’Unité de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales H.B Williams de l’Hôpital de Montréal pour enfants afin de traiter les enfants atteints d’anomalies craniofaciales (affectant les os du crâne et du visage) et de mettre au point des programmes de soins complexes pour les patients.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Leaders

Déjeun’aide accueillera plusieurs “Leaders” de divers milieux tel que le domaine des finances, de l’immobilier, de la technologie, du droit, de la communication et des produits pharmaceutiques, entre autres. Les cadres de l’année dernière comprenaient des personnalités tels que James O’Sullivan (Chef, groupe réseau canadien – Banque Scotia); Jonathan Wener (PDG de Canderel); François Laurin (Vice-président exécutif et chef de la direction financière de la Banque Laurentienne); et Dominique Vézina (Vice-Présidente gestion du risque revenu fixe et stratégies actives de superposition à la Caisse de dépôt et placement du Québec) et plusieurs autres.

Commanditaires 2016